Je suis une photographe de portrait, située à Montréal (Verdun plus précisément) et se spécialisant dans la photo de bébés, d’enfants et de familles.  Je travaille à petite échelle, principalement en lumière naturelle, et j’essaie de créer et préserver un espace intime où vous pouvez être vous même, avec des émotions sincères.

Je privilège toujours la sincérité à la perfection : des enfants un peu sales, un nouveau papa à la barbe trop longue, une grand-maman avec quelques plis au coin de l’oeil quand elle sourit à son petit enfant… Tout ça fait partie de la vie! Je vais quand même « arranger ça avec le gars des vues » pour vous capter dans le meilleur de vous même, que ce soit par des choix d’angles, d’objectifs, de lumière, et juste ce qu’il faut de retouches subtiles, mais en étant toujours sensible à ne pas tomber dans l’artifice. Mon objectif, c’est que vous vous dites « C’était exactement nous… Comme nous étions beaux! ».

Je suis moi-même maman de deux petites filles de deux et quatre ans. Je fais de la photographie depuis environ 15 ans, et de manière professionnelle depuis 2011. J’ai aussi quelques décennies d’art visuel derrière moi: peinture à l’huile, aquarelle, dessin… Et quand je ne fais pas de photo, je gagne ma vie comme conceptrice de logiciels dans le domaine de l’imagerie numérique. Bref, je passe ma vie dans les pixels.